Forum Opéra

Pesaro 2022 : premières annonces et premières suppositions

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 août 2021
Pesaro 2022 : premières annonces et premières suppositions

Infos sur l’œuvre

Détails

A la veille du lancement de son édition 2021, le Rossini Opera Festival a levé le voile sur sa programmation 2022. Sont prévues une reprise de La Gazzetta dirigée par Carlo Rizzi dans la mise en scène de Marco Carniti, et deux nouvelles productions : Le Comte Ory (mise en scène de Hugo de Ana, direction musicale de Diego Matheuz) et Otello (mise en scène de Rosetta Cucchi, direction musicale de Yves Abel). Les récitals et autres rendez-vous ne sont pas encore communiqués, pas plus que les distributions. Mais une interview dans Opéra Magazine de Sergei Romanovsky, l’interprète cette année à Pesaro de Leicester dans Elisabetta Regina d’Inghilterra, laisse à penser qu’il pourrait endosser l’an prochain le costume d’Otello. Le ténor russe est familier du rôle, qu’il reprendra en fin d’année à Liège. A suivre…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Jessica Pratt - Delirio
L’enregistrement belcantiste le plus intéressant de ces dernières décennies
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :