Forum Opéra

Plácido Domingo plébiscité à Salzbourg

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 août 2019
Plácido Domingo plébiscité à Salzbourg

Infos sur l’œuvre

Détails

Ce dimanche 25 août avait lieu à Salzbourg une représentation de concert de Luisa Miller, dans laquelle Plácido Domingo chantait le rôle de Miller. C’était une des premières apparitions publiques du baryténor espagnol depuis le déclenchement du scandale qui le vise outre-Atlantique. On pouvait donc à bon droit s’interroger sur la réaction du public salzbourgeois. Cette réaction fut nette et sans appel : au moment de son entrée sur scène, avant qu’il n’ait chanté la moindre note, tout le public du Grosses Festpielhaus s’est levé comme un seul homme pour lui délivrer une standing ovation incroyable, qui a duré plusieurs minutes. Profondément touché par cet accueil, Plácido Domingo a eu du mal à dissimuler son émotion.
 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Placido Domingo (en 2017) © Salzburger Festspiele / Marco Borrelli

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]