Forum Opéra

Pretty Yende et Javier Camarena : un bis à deux, c’est mieux !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 octobre 2018
Pretty Yende et Javier Camarena : un bis à deux, c’est mieux !

Infos sur l’œuvre

Détails

Connu pour bisser ses airs, notamment les neuf contre-ut de Tonio dans La Fille du Régiment, Javier Camarena a fait mieux à Barcelone hier, vendredi 19 octobre, il a bissé à deux. Pour sa dernière représentation de I Puritani, le ténor mexicain accompagné de sa partenaire, Pretty Yende – respectivement Arturo et Elvira – ont repris à la demande expresse du public la strette du duo final de l’opéra de Bellini, le vigoureux « Vieni fra queste braccia ». Les réseaux sociaux se sont enflammés – « Aujourd’hui, je peux dire « J’étais là ! ». Tu es grand, Javier. Le Liceu t’adore et ça ne me surprend pas. Ne nous oublie jamais. Nous t’aimons beaucoup. Reviens vite » – tandis qu’une pluie de confettis colorés saluait les interprètes au tomber de rideau. Javier Camarena et Pretty Yende s’envolent à présent pour New York où ensemble ils chanteront Nadir et Leila dans Les Pêcheurs de perles. Sur la scène du très digne Metropolitan, oseront-ils bisser « Ton cœur n’a pas compris le mien » ?

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Pretty Yende et Javier Camarena © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]