Forum Opéra

Renaud Capuçon, nouvelle signature artistique des Rencontres Musicales d’Evian

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 novembre 2022
Renaud Capuçon, nouvelle signature artistique des Rencontres Musicales d’Evian

Infos sur l’œuvre

Détails

Après une parenthèse de plusieurs mois pour travaux, les Rencontres Musicales d’Évian reviennent du 28 juin au 8 juillet prochains à la Grange au Lac. La programmation de cette édition 2023 – année du 30e anniversaire de la Grange au Lac – a été confiée à Renaud Capuçon. La musique vocale n’en sera pas moins représentée le 29 juin par Bryn Terfel et le 1er juillet par Aida Garifullina.

Ces travaux de rénovation s’inscrivent dans une ambition plus large à laquelle Renaud Capuçon sera étroitement associé. Un nouveau format de saison serait envisagé. De plus amples d’informations seront communiquées lors d’un événement exceptionnel en préouverture des Rencontres 2023. En attendant, le programme détaillé est en ligne sur lagrangeualac.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Renaud Capuçon © Simon Fowler

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]