Forum Opéra

Renée Fleming reviendra au Met en Maréchale en 2017

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
3 avril 2015
Renée Fleming reviendra au Met en Maréchale en 2017

Infos sur l’œuvre

Détails

Bonne nouvelle pour ceux qui se désolaient d’apprendre qu’elle se retirait des scènes lyriques (voir brève de novembre 2014) : dans une interview accordée le 30 mars au New York Post, Renée Fleming évoque son prochain retour au Met. Interrogée au sujet de la pièce de théâtre dans laquelle elle vient de débuter à Broadway hier 1er avril, Living on Love, la people’s diva explique qu’elle tient le rôle d’une chanteuse d’opéra caractérielle, dotée d’un époux chef d’orchestre et d’un loulou de Poméranie appelé Puccini. Mais le plus important réside dans la dernière réponse que fait Renée Fleming à la journaliste Cindy Adams : son engagement à Broadway est limité dans le temps, puisqu’elle doit ensuite chanter la Maréchale au Met « dans deux ans ». Le passage par la case théâtre n’est donc qu’une parenthèse, et la belle Renée reviendra bientôt au Chevalier à la rose. Ouf ! (lire l’intégralité de l’interview)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :