Roberto Devereux, cinq DVD ou Blu ray à gagner

Par Christophe Rizoud | lun 24 Octobre 2016 | Imprimer

L'automne est madrilène chez Bel Air Classiques. En même temps qu'El Publico, un opéra de Mauricio Sotelo sur un texte de Federico Garcia Lorca, le label annonce la sortie cette fin de mois de Roberto Devereux, en DVD et en Blu Ray, filmé au Teatro Real l'an passé, avec Mariella Devia et Gregory Kunde dans les rôles principaux.

A cette occasion, nous vous proposer de gagner un des cinq exemplaires de Roberto Devereux mis en jeu en répondant  à la question suivante « Dans cette production madrilène de Roberto Devereux, qui devait chanter initialement le rôle du Duc de Nottingham » (Petit indice : la réponse figure dans le compte rendu d’Antoine Brunetto, attention à l'orthographe de son nom !)

Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant mardi 1er novembre à 18h, via notre rubrique Contact en précisant dans l'objet du message « Concours Roberto Devereux » et en n’oubliant pas d’indiquer vos nom, prénom et adresse ainsi que le type de support souhaité (DVD ou Blu-Ray). Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Un tirage au sort décidera du nom des heureux gagnants, annoncés sur le site le mercredi 2 novembre. Le DVD ou Blu-Ray sera expédié directement à leur domicile.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.