Forum Opéra

Stars et paillettes à la Scala, what else ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 juin 2019
Stars et paillettes à la Scala, what else ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Les places pour le Rolex Ambassador Gala au profit des activités éducatives de l’Académie de la Scala s’étaient vendues comme des petits pains en avril dernier. Il faut dire que l’affiche annoncée laissait rêveur : Placido Domingo à la baguette des Wiener Philharmoniker, Jonas Kaufmann épaulé de Sonya Yoncheva et Juan Diego Flórez, Yuja Wang en soliste au piano… et on connaît désormais le menu des réjouissances ! Jonas Kaufmann chantera « Rachel quand du seigneur » et le grand air de Don Alvaro de La Forza del Destino dont l’ouverture inaugurera le concert ; Juan Diego Florez entonnera ceux de Roméo de Gounod et de Némorino quand Sonya Yoncheva accompagnera le munichois dans le duo d’amour d’Otello avant de conclure le concert par le « Vissi d’arte». Conclure ? Seuls restent inconnus les immanquables bis. Réponse le 23 juin 2019 à Milan. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :