Tous les gestes de soutien aux aides soignants et à l’ensemble du corps médical sont en ce moment les bienvenus, quelle que soit la forme qu’ils prennent. Sur Instagram, Varduhi Abrahamyan montre qu’elle est allée porter à l’Hôpital Nord de Marseille toutes sortes de spécialités arméniennes à déguster. Les cartons laissent présager que ce n’est pas la mezzo-soprano qui a elle-même confectionné ces douceurs, mais c’est l’intention qui compte : même si « cela ne sera jamais assez pour tout ce que fait le corps médical », nul doute que le cadeau aura été apprécié. Ce printemps, Varduhi Abrahamyan aurait dû enchaîner les Carmen, à Venise, à Barcelone et à Zürich. Espérons qu’en septembre, elle pourra comme prévu incarner la gitane à l’Opéra Bastille avant de l’interpréter à New York.
Varduhi Abrahamyan soutient le corps médical
Partager sur :
Brève
4 avril 2020
Varduhi Abrahamyan soutient le corps médical
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]