Forum Opéra

Anita Rachvelishvili n’est pas un robot

Partager sur :
Brève
7 mars 2022
Anita Rachvelishvili n’est pas un robot

Dans une annonce publiée sur Instagram, Anita Rachvelishvili explique avoir dû renoncer à la deuxième représentation d’Adriana Lecouvreur à La Scala de Milan, hier dimanche 6 mars, ainsi qu’au Requiem de Verdi dirigé par Daniel Barenboim les 11 et 12 et 13 mars. Après avoir accouché d’une petite Lileana le 30 novembre dernier, la mezzo-soprano a repris rapidement le chemin des scènes (elle chantait Marfa dans La Khovanchtchina à l’Opéra Bastille le 26 janvier dernier). Aujourd’hui, elle ne se sent pas prête et a besoin de travailler à tête reposée, sans le stress du concert. Elle espère pouvoir assurer les deux dernières représentations d’Adriana Lecouvreur les 16 et 19 mars. A défaut, rendez-vous est donné le 10 avril pour un récital genevois puis le 9 mai pour sa première Didon dans Les Troyens de Berlioz au Bayerische Staatsoper. Et Anita Rachvelishvili de constater en post-scriptum : « apparemment, je ne suis pas un robot ».

 

 
 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 
 
 

 
 

 
 
 

 
 

Une publication partagée par A N I T A Rachvelishvili (@anitarachvelishvili)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Anita Rachvelishvili © Dario Acosta

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

La première originalité de cet enregistrement fut de restituer pour la première fois l’opéra dans sa version de 1904, sans les altérations de Kovařovic. Mais s’il reste en tête de la discographie, c’est bien pour la direction vibrante, intensément dramatique, de Mackerras et une distribution insurpassée.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]