Forum Opéra

Benjamin Bernheim en exclusivité chez DG

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
3 avril 2019
Benjamin Bernheim en exclusivité chez DG

Infos sur l’œuvre

Détails

Après Julie Fuchs, un nouveau chanteur français (franco-suisse exactement) rejoint la prestigieuse marque jaune. Benjamin Bernheim a signé un contrat d’exclusivité avec Deutsche Grammophon. En phase avec son répertoire actuel, son premier album, dirigé par Emmanuel Villaume à la tête du Prague Philharmonia, comprendra des extraits d’opéras de Massenet, Donizetti, Puccini, Verdi et Tchaïkovski. Sortie annoncée à l’automne 2019. Dans un communiqué de presse, le président de DG, Clemens Trautmann, se réjouit : « Benjamin possède plus qu’une voix sublime. Il est en permanence à la recherche de ces éléments vitaux sous la surface de la musique, démontrant une combinaison d’intuition et d’empathie ainsi qu’une maîtrise technique. Nous sommes déterminés à présenter cette jeune star remarquable à un large public et à démontrer pourquoi il est si demandé par les grandes maisons d’opéra internationales ». En attendant, Benjamin s’apprête à ajouter un nouveau rôle à son répertoire : des Grieux dans Manon de Massenet, à Bordeaux en fin de semaine.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© benbernheimtenor

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Se ressourcer et se rassasier de musique à Vézelay
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]