Forum Opéra

Benjamin Bernheim et Eve-Maud Hubeaux réunis à Paris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 octobre 2018
Benjamin Bernheim et Eve-Maud Hubeaux réunis à Paris

Infos sur l’œuvre

Détails

Depuis Eboli dans Don Carlos à Lyon et Léonor au pied levé dans La Favorite à Barcelone, Eve-Maud Hubeaux fait partie des mezzo-sopranos reconnues au niveau national et international. Surprise ! Elle sera l’invitée de l’Instant lyrique de Benjamin Bernheim le 12 novembre à Paris. Leur point commun ? La Suisse où ils résident l’un et l’autre, pour le moins. Ensemble les deux chanteurs interprèteront le duo du 3e acte de Werther, incluant le fameux « Pourquoi me réveiller ». Séparément, Eve-Maud Hubeaux chantera « O don fatale », le grand air d’Eboli et Benjamin Berheim une série d’extraits d’opéras, connus (L’Elisir d’amore de Gaetano Donizetti) et moins connus (Carmosine de Henry Février). Plus d’informations sur elephantpaname.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Eve-Maud Hubeaux © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :