On connaissait les titres, voici désormais les distributions, dévoilées lors de la conférence de presse de présentation de la 35e édition du festival de Bad Wildbad. Pour Le comte Ory – direction Antonino Fogliani, mise en scène Jochen Schönleber – Patrick Kabongo aura pour partenaires la comtesse de Sofia Mchedlishvili et l’Isolier de Diana Haller. C’est Polina Anikina qui sera Isabella dans L’Italiana in Algeri – direction José Miguel Pérez-Sierra, mise en scène Jochen Schönleber – avec Dokuzan Özkan en Mustafa et Hyunduk Kim en Lindoro. Le Masaniello de Michele Carafa sera dirigé par Nicola Pascoli, avec Mert Sungu dans le rôle-titre et Catherine Trottmann dans celui de Leona. A signaler encore un concert intitulé Les deux faces de Gilbert Duprez où Mert Sungu chantera Rossini, Auber, Kreutzer, Coccia et des chansons de Duprez lui-même, accompagné au piano par Alessandro De Marchi.
Dernières annonces à Bad Wildbad
Partager sur :
Brève
20 mai 2024
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
- 30 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]