Forum Opéra

Dernières annonces à Bad Wildbad

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 mai 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

On connaissait les titres, voici désormais les distributions, dévoilées lors de la conférence de presse de présentation de la 35e édition du festival de Bad Wildbad. Pour Le comte Ory – direction Antonino Fogliani, mise en scène Jochen Schönleber Patrick Kabongo aura pour partenaires la comtesse de Sofia Mchedlishvili et l’Isolier de Diana Haller.  C’est Polina Anikina qui sera Isabella dans L’Italiana in Algeri – direction José Miguel Pérez-Sierra, mise en scène Jochen Schönleber – avec Dokuzan Özkan en Mustafa et Hyunduk Kim en Lindoro. Le Masaniello de Michele Carafa sera dirigé par Nicola Pascoli, avec Mert Sungu dans le rôle-titre et Catherine Trottmann dans celui de Leona. A signaler encore un concert intitulé Les deux faces de Gilbert Duprez Mert Sungu chantera Rossini, Auber, Kreutzer, Coccia et des chansons de Duprez lui-même, accompagné au piano par Alessandro De Marchi.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]