Forum Opéra

Diana Damrau renonce aux Huguenots à Bastille

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 août 2018
Diana Damrau renonce aux Huguenots à Bastille

Infos sur l’œuvre

Détails

Alors qu’elle adore Meyerbeer, elle nous le confiait dans une interview publiée ici-même, Diana Damrau vient d’annoncer qu’elle se retirait de la production des Huguenots à l’affiche à l’Opéra de Paris à partir du 25 septembre, où elle devait briller aux côtés de Bryan Hymel en Raoul et d’Ermonela Jaho en Valentine. La soprano allemande sera remplacée par l’Américaine Lisette Oropesa, Konstanze lors des représentations de L’Enlèvement au sérail au Palais Garnier en 2015, et dont on a pu juger de l’excellente diction française dans Les Indes galantes à Munich. Pour le moment, et alors que les répétitions commencent aujourd’hui même, le départ de Diana Damrau ne semble pas avoir entraîné celui de son partenaire à la ville, Nicolas Testé, toujours titulaire du rôle de Marcel.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Diana Damrau © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]