Forum Opéra

Don Giovanni à l’Opéra national du Rhin, comme vous ne l’avez jamais vu

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 février 2019
Don Giovanni à l’Opéra national du Rhin, comme vous ne l’avez jamais vu

Infos sur l’œuvre

Détails

« Mon nom est Don Giovanni. Je suis un objet. J’assume la responsabilité de tout ce qui va se passer. Rendez-vous à partir du 2 mai pour notre premier tête à tête. Rendez-vous à partir du 15 juin pour un dernier tête à tête. ». Derrière cette invitation énigmatique se cache une nouvelle production du chef d’œuvre de Mozart à l’Opéra national du Rhin dans laquelle la metteuse en scène Marie-Eve Signeyrole a choisi de « considérer Don Giovanni moins comme un sujet que comme un objet sous les regards de celles qu’il désire. ». Concrètement, ce choix se traduit par une expérience inhabituelle. Les spectateurs peuvent, s’ils le souhaitent, assister à la représentation depuis la scène. Comment ? En achetant un billet spécial avec possibilité ou non de rejoindre la salle après l’entracte. Une occasion rare d’expérimenter le face à face avec le public sans avoir à se dévêtir, au contraire des 200 femmes invitées l’an passé par le Queensland Opera à jouer les furies vengeresses. Plus d’informations sur www.operanationaldurhin.eu.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]