Coïncidence de l’actualité lyrique : la même semaine que Yannick Nézet-Séguin avec Deutsche Grammophon, les sopranos Elsa Dreisig et Emőke Baráth signent un contrat d’exclusivité avec Erato-Warner Classics. L’album de la première intitulé Miroirs paraitra cet automne. Le programme n’en est pas connu mais son titre laisse supposer les airs de Thais et Marguerite dans Faust de Gounod. Actuellement Amour aux côtés de Philippe Jaroussky sur la scène du Théâtre des Champs-Elysées dans Orfeo ed Euridice de Gluck, Emőke Baráth explorera, elle, dans son premier récital discographique la musique de la compositrice baroque Barbara Strozzi ainsi que de celle de Francesco Cavalli et Antonio Cesti. Parution annoncée début 2019.
Elsa Dreisig et Emőke Baráth, chez Erato exclusivement
Partager sur :
Brève
31 mai 2018
Elsa Dreisig et Emőke Baráth, chez Erato exclusivement
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]