Forum Opéra

Franco Zeffirelli n’a pas dit son dernier mot

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 novembre 2018
Franco Zeffirelli n’a pas dit son dernier mot

Infos sur l’œuvre

Détails

Avis aux contempteurs du Regietheater, Franco Zeffirelli n’a pas dit son dernier mot. Agé de 95 ans, le metteur en scène réputé pour son approche décorative de l’opéra proposera en 2020 une nouvelle production de Rigoletto au Royal Opera House d’Oman pour célébrer le 50e anniversaire du règne du Sultan Qaboos bin Saïd Al Saïd, en collaboration avec les Arènes de Vérone et l’Opéra de Rome. « La distribution de ce Rigoletto, d’un niveau international, est toujours top secret » a commenté Umberto Fanni, directeur général et artistique du Royal Opera House, « le spectacle, qui reflètera la magnificence et l’esthétique zeffirellienne, représentera le fruit accompli d’un travail réalisé par le maître au fil des ans ». Ce que Franco Zeffirelli a résumé en une phrase : « Je suis vieux mais je ne vais pas abandonner ».

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Franco Zeffirelli © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]