Forum Opéra

Glyndebourne démarrera le 14 juillet

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 mars 2020
Glyndebourne démarrera le 14 juillet

Infos sur l’œuvre

Détails

Bien avant le 20 mars, date à laquelle une réponse était promise, Glyndebourne vient d’annoncer sa décision : le festival aura lieu, mais il commencera le 14 juillet au lieu du 21 mai ! Comme nous en émettions l’hypothèse, toutes les représentations antérieures à cette date sont annulées, ce qui signifie que la manifestation sera réduite de moitié. A moins qu’une autre solution encore soit adoptée et que les six spectacles prévus soient présentés, mais avec moins de représentations pour chacun d’entre eux. Pour le moment, l’incertitude persiste, et le nouveau calendrier devrait être révélé « dans peu de temps ». Curieusement, le festival commencera le jour anniversaire de la prise de la Bastille, l’année même où il aurait dû proposer Dialogues des carmélites pour la première fois de son histoire…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Le festival de Glyndebourne © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]