Forum Opéra

Julia Lezhneva enregistre pour Decca

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 octobre 2012
Julia Lezhneva enregistre pour Decca

Infos sur l’œuvre

Détails

En ce mois d’octobre, Julia Lezhneva était dans les studios Decca afin d’enregistrer son premier récital pour le label avec lequel elle vient de signer un contrat d’exclusivité. La sortie du disque est prévue pour février prochain, avec tournée promotionnelle en mars-avril. Quel en sera le programme ? Pour l’instant, on sait seulement que la soprano russe sera accompagnée par Il Giardino Armonico, dirigé par Giovanni Antonini, avec qui elle avait jadis été Caio dans Ottone in Villa de Vivaldi. Si l’on peut se fier aux concert qu’elle a donnés il y a peu et donnera bientôt, le disque pourrait inclure des motets de Vivaldi, Porpora, Haendel et Mozart. Même si, pour Lezhneva, l’avenir s’annonce baroque (Stabat Mater de Pergolèse avec Philippe Jaroussky, Vivaldi avec l’Ensemble Matheus, Haendel avec René Jacobs), elle retrouvera Rossini en juin 2013, avec Rosina du Barbier de Séville au Théâtre des Champs-Elysées. [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]