Les petits rayons de soleil des jeunes chanteuses lyriques

Par Audrey Bouctot | jeu 26 Mars 2020 | Imprimer

Les jeunes stars de l’art lyrique gardent le moral pendant le confinement forcé et font partager leur bonne humeur sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs abonnés.

Vannina Santoni et son mari, le chef Benjamin Garzia, nous régalent quasi quotidiennement de petites vidéos hilarantes mettant en scène un couple essayant de survivre tant que bien mal au confinement. Marina Viotti, quant à elle, chante en famille, lance des défis de diction et apprend par cœur, entre deux cours de russe, des tirades shakespeariennes avec une aisance déconcertante. Enfin, c'est en chaussons et tablier que la soprano Elena Stikhina nous offre, depuis son salon, le duo final d'Eugène Onéguine en compagnie du baryton Roman Burdenko tout en préparant un gâteau.

Continuez de nous abreuver de ces petits rayons de soleil quotidiens qui mettent du baume au cœur. Merci !!

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.