L'INSTANT LYRIQUE de Sandrine Piau maintenu mais à distance

Par La Rédaction | ven 30 Octobre 2020 | Imprimer

Tout n'est pas perdu. Si le deuxième confinement impose la fermeture au public des lieux de spectacles, les tournages, les répétitions de spectacle à huis-clos, les enregistrements et captations des œuvres restent possibles, comme en témoigne le communiqué ci-dessous relatif à l'INSTANT LYRIQUE de Sandrine Piau, capté et diffusé en direct sur YouTube le mardi 3 novembre à 19h pour la modique somme de 2€99. Pour réserver, cliquez ici


Conformément aux annonces faites hier par le Président de la République, et la mise en place d’un confinement dans notre pays, l’INSTANT LYRIQUE de Sandrine Piau, programmé mardi 3 novembre à Éléphant Paname est tristement interdit au public, in situ.

Cependant, la captation et la diffusion de ce concert ayant été prévues en live sur notre chaîne YouTube, il sera possible d’y assister, ce même jour, le 3, à 19.00 live sur notre chaîne YouTube. Les tickets dont le montant a été fixé à 2€99, seront utilisable le jour même pour le direct et valable pour visualiser le récital en streaming jusqu’au 18 novembre. Les artistes ont besoin de vous autant que vous avez besoin de leurs talents dans ces moments difficiles. Ils comptent sur vous.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.