Forum Opéra

Lionel Sow nommé directeur musical du Chœur de Radio France

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 décembre 2021
Lionel Sow nommé directeur musical du Chœur de Radio France

Infos sur l’œuvre

Détails

Actuellement directeur des chœurs de l’Orchestre de Paris et du Forum national de la musique à Wroclaw en Pologne, Lionel Sow est nommé à compter de septembre 2022 directeur musical du Chœur de Radio France – le seul chœur permanent français dédié aux répertoires symphoniques et a cappella. A ce titre, il aura pour mission de « poursuivre le travail de valorisation des œuvres du patrimoine et mènera avec la formation une politique de commandes qui s’inscrit dans l’ambition de Radio France d’être un acteur majeur de la création. » Martina Batič reste cheffe invitée principale du Chœur de Radio France jusqu’à la fin de la saison 21-22. Elle conservera une relation étroite avec le Chœur de Radio France qu’elle a dirigé durant trois ans et qu’elle sera amenée à retrouver ponctuellement au fil des saisons à venir.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© Christophe Abramowitz / Radio France

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]