Forum Opéra

Marina Rebeka, nouvelle reine de la Scala ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 novembre 2022
Marina Rebeka, nouvelle reine de la Scala ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Suivre l’agenda de Marina Rebeka relève du jeu de piste. En juillet dernier, la soprano lettone était annoncée simultanément en mai à Gênes dans Norma et à Amsterdam dans Maria Stuarda. Un récent message sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous) nous apprend qu’elle ne chantera finalement ni la druidesse, ni la reine d’Ecosse alors que les sites du Carlo Felice comme du Nationale Opera & Ballet continuent d’afficher son nom. Dommage. Son Anna Bolena la saison passée sur la scène néerlandaise laissait pourtant augurer le meilleur de cette dernière prise de rôle. A défaut, Marina Rebeka devrait offrir un aperçu des trois reines Tudor à Liège le 3 juin 2023. L’essentiel de sa saison accuse sinon un sérieux tropisme milanais (I Vespri siciliani, La Bohème, la Symphonie des Mille). Marina Rebeka, nouvelle reine de la Scala ? Peut-être. En attendant, retenons la leçon : il ne faut se fier qu’aux dates annoncées sur son site officiel. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]