Forum Opéra

Matthew Shilvock, nouveau directeur du SFO

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 septembre 2015
Matthew Shilvock, nouveau directeur du SFO

Infos sur l’œuvre

Détails

Le numéro 2 du San Francisco Opera, Matthew Shilvock, devient le 7e directeur du San Francisco Opera. Il prendra ses fonctions le 1er Aout 2016, lorsque David Gockley, actuel directeur, prendra sa retraite. La durée prévue de son mandant est cinq ans. Cette nomination intervient après treize mois d’appel à candidature internationale et d’auditions par le comité de direction de la prestigieuse institution californienne. Né en Angleterre, passé par Oxford où il a étudié l’histoire et le théâtre lyrique, Matthew Shilvock est diplômé de l’Université du Massachusetts en administration publique. En poste depuis 2005 au SFO, il a fait partie de l’équipe de transition de la précédente direction avant d’être nommé directeur adjoint en charge de l’exploitation, du numérique, des programmes de formation (Merola, Adler’s Fellow) et des répétitions. A ce titre il a négocié les droits de diffusion des productions de l’opéra et conduit le dialogue social avec les syndicats de musiciens américains.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Matthew Shilvock © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Feu sacré, sacré feu !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :