Forum Opéra

Quelle soprano pour les débuts australiens de Roberto Alagna ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 février 2016
Quelle soprano pour les débuts australiens de Roberto Alagna ?

Infos sur l’œuvre

Détails

L’été 2016 sera chaud pour Roberto Alagna puisqu’après avoir ajouté à son répertoire le rôle d’Eléazar dans La Juive à Munich à compter du 26 juin, le ténor français chantera pour la première fois de sa carrière en Australie, le 21 juillet à l’Opéra de Sydney, le 27 juillet
à Melbourne et le 30 juillet à Brisbane dans l’état du Queensland. A la question de savoir quelle soprano pourrait l’accompagner dans cette tournée, la réponse ne s’est pas fait attendre : Siobhan Stagg, jeune chanteuse australienne, lauréate de la 33e édition du Belvedere en 2014 à Düsselfdorf, résidant aujourd’hui en Allemagne, qui avait été choisie au pied levé par Christian Thielemann pour chanter l’an passé dans Ein deutsches Requiem à Berlin aux côtés de Christian Gerhaher (voir brève du 27 janvier 2015). Auparavant, Siobhan Stagg aura interprété Morgana dans Alcina au Grand Théâtre de Genève, du 17 au 29 février prochains, puis en mai, Sophie du Rosenkavalier, et en juin Blonde dans Die Entfuhrung aus dem Serail au Deutsche Oper Berlin. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Roberto Alagna © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :