Forum Opéra

Roberto tourne la page Angela

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 octobre 2009
Roberto tourne la page Angela

Infos sur l’œuvre

Détails

« Le Figaro » dans son édition du vendredi 9 octobre réalise un coup double. D’abord il arrache à Roberto Alagna l’aveu sans ambages du montant de ses cachets, dont personne n’a à peu près rien à faire. Le ténor explique au passage qu’une grande partie de ces cachets passe dans ses frais – location d’appartement lorsqu’il chante au Met, par exemple. Cela tombe bien, nous aussi on bosse pour payer notre loyer et avec ce qui reste, on mange des boîtes de conserve. Le deuxième aveu, plus croustillant, est celui de sa séparation d’Angela, qui toutefois « ne veut pas entendre parler divorce ». Cette séparation apporte à Roberto, dit-il, une immense « sérénité », jamais connue depuis le décès de sa première épouse. Voilà bien des détails dont nous nous fussions passés. Ayant désormais épuisé le filon de ses racines banlieusardes, basques et siciliennes, celui de sa fratrie touchée par le génie, celui de son couple béni des dieux puis secoué par les avanies de l’existence, que nous réserve notre ténor favori ? Un rôle dans Plus Belle la Vie? la présentation de Musiques Au Coeur en tandem avec Marianne James ? un disque « Havanito » dévoilant des racines cubaines remontant au XVe siècle ? ou bien un remariage surprise avec Massimo Gargia ? Les paris sont ouverts. Vite la suite ! [HM]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Aux Arènes de Vérone, des ambitions intactes après le centenaire
Brève