Forum Opéra

Semiramide en ouverture du 40e Rossini Opera Festival

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
26 juillet 2018
Semiramide en ouverture du 40e Rossini Opera Festival

Infos sur l’œuvre

Détails

La 39e édition du Rossini Opera Festival, à Pesaro sur les rives de l’Adriatique, n’a pas encore débuté que déjà se prépare la 40e, du 8 au 20 août 2019. En quête d’un ouvrage d’envergure pour marquer la rondeur du chiffre, le choix s’est arrêté sur le dernier opéra italien du compositeur, Semiramide confié à Graham Vick et Michele Mariotti – l’enfant du pays. L’equivoco stravagante (Moshe Leiser et Patrice Caurier, Carlo Rizzi) et une reprise de Demetrio e Polibio dirigé par Paolo Arrivabeni dans la mise en scène de Davide Livermore (datée de 2010) complètent le cœur de la programmation. Les distributions seront annoncées ultérieurement mais déjà quelques noms circulent (Paolo Bordogna par exemple dans L’equivoco stravagante).

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Teatro Rossini, Pesaro © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Un Temps pour elles (il serait temps !)
Brève