Guercœur triomphant à l’Opéra national du Rhin il y a peu, Stéphane Degout aurait dû chanter son premier Eugène Onéguine au Capitole de Toulouse en janvier 2021. La pandémie de coronavirus en a décidé autrement. C’est finalement Bruxelles en janvier 2023 qui a eu droit à cette prise de rôle saluée dans nos colonnes par Dominique Joucken : « Que ce soit par la diction, la profondeur de l’incarnation, l’aisance scénique, la capacite d’émouvoir, le baryton emporte tous les suffrages… ». Tout vient à point qui sait attendre. La production toulousaine verra finalement le jour, et la ville rose pourra enfin applaudir Stéphane Degout en héros pouchkinien dans la mise en scène de Florent Siaud du 20 juin au 2 juillet prochains. Plus d’informations sur le site du Capitole.
Stéphane Degout, enfin Onéguine à Toulouse
Partager sur :
Brève
22 mai 2024
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]