Forum Opéra

Un couple manque à Vérone

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 février 2020
Un couple manque à Vérone

Infos sur l’œuvre

Détails

Les Arènes de Vérone ont publié la programmation – sans surprise centrée sur Verdi, Puccini et où Cav/Pag serait presque original – de l’été 2020. Les distributions proposent à boire et à manger sur les deux mois estivaux que couvre le festival. Pourtant si l’on aura la possibilité, le 8 août, d’applaudir ensemble Roberto Alagna en Turiddu et Canio, et son épouse Aleksandra Kurzak en Santuzza (?) et en Nedda (!), on cherche la compagne de Yusif Eyvazov… le tenor azerbaïdjanais viendra interpréter Radames pour deux soirées en juillet, aux cotés des Aida d’Angela Meade et de María José Siri. Il faut aller chercher plus loin pour voir Anna et Yusif réunis le 23 juillet pour l’événement « Stars of the Opera » qu’ils partagent avec Daniela Barcellona, Ambrogio Maestri et Marco Armiliato.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]