Forum Opéra

Un nouveau Don José pour Carmen à Rouen

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 septembre 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

« Don José étonnant, respectueux des piani de la partition mais également capable de forte saisissants, sans jamais perdre en éloquence et intelligibilité » le soir de la première – d’après Guillaume Saintagne présent dans la salle (voir son compte rendu) – Thomas Atkins, souffrant, doit renoncer aux représentations suivantes de Carmen à l’Opéra de Rouen. Il est remplacé dès aujourd’hui, dimanche 24 septembre, par Stanislas de Barbeyrac, familier du rôle pour l’avoir interprété la première fois à Bordeaux en juin 2021, puis à Berlin.

Cette nouvelle production de Carmen se veut conforme à la création de l’œuvre en 1875. Elle sera retransmise sur grand écran dans plusieurs villes de la région le samedi 30 septembre (plus d’informations).

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Stanislas de Barbeyrac © DavGemini
Stanislas de Barbeyrac © DavGemini

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :