Peu après la présentation de la saison 2024-25, l’Opéra national de Lorraine annonce la prolongation de Marta Gardolińska au poste de directrice musicale jusqu’à la saison 2025-26 incluse.
Cette reconduction est liée au renouvellement du contrat de Matthieu Dussouillez, directeur général, jusqu’en 2026 à la tête de l’institution, décidé en 2023 par son Conseil d’administration. Dans le cadre de ses fonctions, Marta Gardolińska est amenée à diriger des concerts de l’Orchestre de l’Opéra national de Lorraine ainsi qu’une à deux productions lyriques par saison. Marta Gardolińska a notamment dirigé à Nancy, Görge le rêveur de Zemlinsky, Fortunio de Messager, Manru de Paderewski, La Traviata de Verdi ou encore La Création de Haydn. Rappelons que Marta Gardolińska, cheffe d’orchestre polonaise, est en poste à Nancy depuis 2021.
Opéra National de Lorraine : Marta Gardolińska reconduite
Partager sur :
				Brève
						
									23 avril 2024								
				- Œuvre
 
- Auteur
 
- Compositeur
 
- Editeur
 
- Labels
 
- Lieu
 
- Saison
 
- Orchestre
 
- Artistes
 
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
									Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.								
				
									Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.								
				
											- Œuvre
 
- Auteur
 
- Compositeur
 
- Editeur
 
- Labels
 
- Lieu
 
- Saison
 
- Orchestre
 
- Artistes
 
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
															
															
															Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
 
- 19 octobre 2025
 
Vous pourriez être intéressé par :
									Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.								
				[themoneytizer id="121707-28"]