Forum Opéra

A Vienne, Olga Peretyatko était la plus belle pour aller danser

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 février 2016
A Vienne, Olga Peretyatko était la plus belle pour aller danser

Infos sur l’œuvre

Détails

Puisque l’apparence est primordiale dans le monde de l’opéra comme ailleurs, les chanteuses choisissent aujourd’hui leurs robes avec autant d’attention que leurs partitions. Ainsi le bal de l’Opéra de Vienne, rendez-vous incontournable de la haute société autrichienne, s’est transformé hier en concours d’élégance pour sopranos si l’on en croit les photos qui circulent ce matin sur les réseaux sociaux. Nino Machaidze, Angela Gheorghiu exhibant sur Twitter une plastique fatale et prenant la pose dans des toilettes éblouissantes signées par les plus grands couturiers…. Mais la plus belle, ou du moins celle qui a raflé la mise, ce fut Olga Peretyatko, sacrée reine de la soirée le temps d’une valse exquise aux bras du directeur musical de l’événement : Placido Domingo.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Olage Peretyatko et Placido Domingo © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :