Forum Opéra

En juillet, le meilleur de l’opéra italien est à Turin

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 juin 2015
En juillet, le meilleur de l’opéra italien est à Turin

Infos sur l’œuvre

Détails

A exposition universelle, événement exceptionnel. Turin profite de sa proximité avec Milan, qui attend jusqu’au 31 octobre prochain plus de 20 millions de visiteurs, pour proposer du 9 au 26 juillet, « le meilleur de l’opéra italien », c’est-à-dire dans l’ordre chronologique de création : Il barbiere di Siviglia, Norma, La traviata et La Bohème.  Joli coup de poker, intelligemment organisé via la représentation cyclique quatre fois de suite de ces ouvrages, mis en scène, avec des chanteurs de premier rang : Chiara Amaru et Antonino Siragusa en Rosine et Almaviva,  Maria Agresta et Roberto Aronica en Norma et Pollione, Desire Rancatore (dont les billets de la première Traviata au Japon dans quatre mois ont été entièrement vendus en quelques heures) et Piero Pretti en Violetta et Alfredo, Barbara Frittoli et Stefano Secco en Mimi et Rodolfo (plus d’informations)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :