Gagnez deux invitations pour le concert de Max Emanuel Cencić, et deux albums aussi

Par Christophe Rizoud | ven 15 Janvier 2016 | Imprimer

En partenariat avec Decca et le Théâtre des Champs-Elysées, Forumopera.com vous propose de gagner deux invitations pour le concert de Max Emanuel Cenčić le mercredi 20 janvier prochain. Accompagné de l'ensemble Il Pomo d'oro placé sous la direction de Maxim Emelyanychev, le contre-ténor interprètera des airs d'opéras napolitains extraits de son dernier album Arie Napoletane (plus d'informations).

Pour participer, il suffit de :

  • répondre à la question suivante « Sur les onze arie napoletane enregistrées dans le dernier album de Max Emanuel Cenčić, combien le sont en première mondiale ? » (un indice : la réponse se trouve dans notre compte rendu de l'album) ;
  • envoyer la réponse avant lundi prochain, 18 janvier, 18h, via notre rubrique Contact en précisant dans l'objet du message « Concours Max Emanuel Cenčić ».

Un tirage au sort décidera du nom de l'heureux gagnant. Il sera informé par mail des modalités de retrait des deux invitations et, comme un bonheur n'arrive jamais seul, il recevra également deux exemplaires CD de Arie napoletane.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.