Pour sa 40e saison et le 250e anniversaire de la naissance de Ludwig Van Beethoven, l’Opéra de Montréal met les bouchées doubles. Fidelio en version de concert interprété par des chanteurs en vue – Michael Schade, Luca Pisaroni et Lise Davidsen – marquera la retour de Yannick Nézet-Seguin dans sa ville natale. A signaler également : Eugène Onéguine avec Étienne Dupuis et Nicole Car ; Lucia di Lammermoor chanté par Albina Shagimuratova et Frédéric Antoun ; une nouvelle production de Written on Skin par le metteur en scène canadien Alain Gauthier ; Die Zauberflöte dans la version animée de Barrie Kosky applaudie à Paris en 2017. Enfin, à l’exemple du Met à New York, l’Opéra de Montréal ouvre dorénavant ses portes le dimanche. Tous les spectacles de la saison seront présentés en formule matinée. Plus d’informations sur www.operademontreal.com.
Montréal 2019-20 : le retour de Yannick Nézet-Seguin
Partager sur :
Brève
26 février 2019
Montréal 2019-20 : le retour de Yannick Nézet-Seguin
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 décembre 2025
- 10 décembre 2025
- 2 décembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
The Bassarids (Les Bassarides) est un des opéras les plus connus de Hans Werner Henze dont nous célébrerons le centenaire en 2026. À part l’orignal anglais, il existe deux autres versions en langue allemande et italienne.
[themoneytizer id="121707-28"]