Quatorze titres composent la programmation lyrique du Liceu en 2024-25, certains en version de concert (Die Fledermaus, Idomeneo, La Merope de Terradellas, West side Story…) et d’autres aménagés pour la scène (le Requiem de Mozart par Romeo Castellucci). Lady Macbeth de Mtsensk ouvrira la saison dans une mise en scène d’Àlex Ollé. Madama Butterfly avec trois distributions en alternance accompagnera les fêtes de fin d’année. Le rôle-titre sera tour à tour interprété par Sonya Yoncheva, Saioa Hernández et Ailyn Perez. Mais c’est Nadine Sierra qui se taille la part de lion avec pas moins de trois têtes d’affiche – La traviata, La sonnambula et West Side story – et pour partenaire quelques-uns de nos meilleurs ténors (Javier Camarena, Xabier Anduaga et Juan Diego Flórez). Plus de détails via ce lien.
Nadine Sierra, soprano vedette du Liceu en 2024-25
Partager sur :
Brève
19 avril 2024
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 2 décembre 2025
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]