Forum Opéra

Nadine Sierra, soprano vedette du Liceu en 2024-25

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 avril 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Quatorze titres composent la programmation lyrique du Liceu en 2024-25, certains en version de concert (Die FledermausIdomeneoLa Merope de Terradellas, West side Story…) et d’autres aménagés pour la scène (le Requiem de Mozart par Romeo Castellucci). Lady Macbeth de Mtsensk ouvrira la saison dans une mise en scène d’Àlex OlléMadama Butterfly avec trois distributions en alternance accompagnera les fêtes de fin d’année. Le rôle-titre sera tour à tour interprété par Sonya YonchevaSaioa Hernández et Ailyn Perez. Mais c’est Nadine Sierra qui se taille la part de lion avec pas moins de trois têtes d’affiche – La traviataLa sonnambula et West Side story – et pour partenaire quelques-uns de nos meilleurs ténors (Javier CamarenaXabier Anduaga et Juan Diego Flórez). Plus de détails via ce lien.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nadine Sierra ©  Merri Cyr
Nadine Sierra © Merri Cyr

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]