Forum Opéra

Naissance d’un festival lyrique à Salses

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
29 juillet 2016
Naissance d’un festival lyrique à Salses

Infos sur l’œuvre

Détails

Si neuf mois de gestation sont physiologiquement nécessaires pour enfanter, il aura fallu un peu plus de temps au Nuits de Salses pour voir le jour. Ce nouveau festival lyrique, organisé par Julien Dumarcey dans une forteresse du 15e siècle sise dans les Pyrénées orientales au nord de Perpignan, ne connaîtra sa première édition qu’en juillet 2017 avec une série de représentations de Carmen. Mais une soirée de gala, à Estagel le 1er septembre prochain, viendra promouvoir l’événement en la personne d’Aurhelia Varak (mezzo-soprano), de Rémy Poulakis (ténor), de Savika Cornu Zozor (soprano), d’Antonio Albore (baryton), tous les quatre futurs interprètes à Salses de l’opéra de Bizet. Affaire à suivre sur www.lesnuitsdesalses.com

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Forteresse de Salses © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]