Forum Opéra

Opéra National de Lorraine : Marta Gardolińska reconduite

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 avril 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Peu après la présentation de la saison 2024-25, l’Opéra national de Lorraine annonce la prolongation de Marta Gardolińska au poste de directrice musicale jusqu’à la saison 2025-26 incluse.
Cette reconduction est liée au renouvellement du contrat de Matthieu Dussouillez, directeur général, jusqu’en 2026 à la tête de l’institution, décidé en 2023 par son Conseil d’administration. Dans le cadre de ses fonctions, Marta Gardolińska est amenée à diriger des concerts de l’Orchestre de l’Opéra national de Lorraine ainsi qu’une à deux productions lyriques par saison. Marta Gardolińska a notamment dirigé à Nancy, Görge le rêveur de Zemlinsky, Fortunio de Messager, Manru de Paderewski, La Traviata de Verdi ou encore La Création de Haydn. Rappelons que Marta Gardolińska, cheffe d’orchestre polonaise, est en poste à Nancy depuis 2021.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]