Forum Opéra

Polémique autour de La Reine de Chypre : Cyrille Dubois monte au créneau

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 juin 2017
Polémique autour de La Reine de Chypre : Cyrille Dubois monte au créneau

Infos sur l’œuvre

Détails

« La frustration est immense… » : Laurent Bury, dans son compte rendu de La Reine de Chypre mercredi soir au Théâtre des Champs-Elysées, a relaté les infortunes de la soirée, gâchée par le remplacement à la dernière minute de Marc Laho par Sébastien Droy dans le rôle, primordial et difficile, de Gérard de Coucy, après que Cyrille Dubois, souffrant, eut été obligé à son tour de renoncer. L’histoire aurait pu s’arrêter là si les spectateurs, effectivement frustrés et mécontents que le concert ait eu lieu dans ces mauvaises conditions sans une annonce préalable explicite, ni un éventuel dédommagement, n’avaient exprimé leur contrariété sur les réseaux sociaux. La polémique enflant, Cyrille Dubois, dans un communiqué sur son compte officiel Facebook, remet les choses au clair, déplorant que sa décision de se retirer du projet « ait été injustement mise en cause par certains » et condamnant les attaques dont a fait les frais Sébastien Droy. La bonne nouvelle dans tout ça est que l’enregistrement a déjà commencé, avec Cyrille Dubois désormais rétabli de sa « mauvaise pharyngite », dans le rôle de Gérard de Coucy.    

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Cyrille Dubois © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :