Joyce DiDonato, autant Zaza que Stella

Par Christophe Rizoud | sam 06 Septembre 2014 | Imprimer

Joyce DiDonato, autant Zaza que Stella di Napoli sur la pochette de son dernier album, a mis à profit ce nouvel enregistrement pour relooker son site Web. Selon la règle qui prévaut pour de nombreux chanteurs, le contenu se structure désormais en biographie, news,  agenda, discographie, vidéographie, revue de presse, photos et médias. On peut aussi lire les pages d’un blog que la mezzo-soprano semble avoir négligé ces derniers temps. Surtout, on peut écouter dans leur intégralité trois extraits de ce fameux Stella di Napoli, dont la sortie est annoncée le lundi 8 septembre, et regarder le reportage réalisé autour de ce qui s'annonce comme un des événements discographiques de la rentrée.

Joyce DiDonato entame le 20 septembre à Baden-Baden un « Stella di Napoli Tour » qui passera par Lyon, Londres et Paris les 22, 25 et 27 septembre prochains (plus d'informations)

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.