Forum Opéra

Coronavirus : quid des festivals britanniques ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 mars 2020
Coronavirus : quid des festivals britanniques ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Après avoir tardé à rejoindre le reste de la planète, la Grande-Bretagne se rattrape maintenant à grands pas. Le festival de Grange Park vient ainsi d’annoncer l’annulation de son édition 2020. Même chose pour le festival de Buxton. Quant à Glyndebourne, on attend désormais une mise à jour promise pour le 20 mars. Si Grange Park se déroule du 4 juin au 19 juillet et Buxton du 3 au 19 juillet, le festival de Glyndebourne couvre une période beaucoup plus longue, du 21 mai au 30 août. Se pourrait-il qu’une partie de la manifestation soit annulée, mais que la moitié la plus tardive soit préservée ? Autrement dit, annuler la reprise de L’Elisir d’amore, la mise en scène de Dialogues des carmélites par Barrie Kosky et la nouvelle production d’Alcina (21 mai – 6 août) mais sauver le nouveau Fidelio, le Rake’s Progress historique du tandem John Cox-David Hockney et la reprise de L’Enlèvement au sérail (4 juillet – 30 août) ?

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Le festival de Glyndebourne © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :