Forum Opéra

Coronavirus : quid des festivals britanniques ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 mars 2020
Coronavirus : quid des festivals britanniques ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Après avoir tardé à rejoindre le reste de la planète, la Grande-Bretagne se rattrape maintenant à grands pas. Le festival de Grange Park vient ainsi d’annoncer l’annulation de son édition 2020. Même chose pour le festival de Buxton. Quant à Glyndebourne, on attend désormais une mise à jour promise pour le 20 mars. Si Grange Park se déroule du 4 juin au 19 juillet et Buxton du 3 au 19 juillet, le festival de Glyndebourne couvre une période beaucoup plus longue, du 21 mai au 30 août. Se pourrait-il qu’une partie de la manifestation soit annulée, mais que la moitié la plus tardive soit préservée ? Autrement dit, annuler la reprise de L’Elisir d’amore, la mise en scène de Dialogues des carmélites par Barrie Kosky et la nouvelle production d’Alcina (21 mai – 6 août) mais sauver le nouveau Fidelio, le Rake’s Progress historique du tandem John Cox-David Hockney et la reprise de L’Enlèvement au sérail (4 juillet – 30 août) ?

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Le festival de Glyndebourne © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]