Forum Opéra

Les premières informations sur Bayreuth 2024 et…2025

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 juillet 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Festival de Bayreuth 2023 vient à peine de débuter que les premières informations sur la session 2024 apparaissent. Elles sont distillées au compte-gouttes via le compte Twitter officiel. En voici la substance : on annonce une nouvelle production de Tristan und Isolde proposée par Thorleifur Örn Arnarsson, metteur en scène islandais (à l’affiche cet automne à Hanovre pour Parsifal). Les deux rôles-titres seront tenus par Andreas Schager et Camilla Nylund, la direction musicale sera assurée par Semyon Bychkov.

Le Ring (on suppose toujours celui de Valentin Schwarz) sera dirigé par Philippe Jordan et c’est KlausFlorian Vogt qui assurera les deux Siegfried. La production actuelle de Tannhäuser, assurée par Tobias Kratzer, reviendra en 2024, toujours sous la baguette de Nathalie Stutzmann.

Enfin on annonce pour 2025 une nouvelle production des Meistersinger von Nürnberg signée Matthias Davids (actuellement à Linz) sous la baguette de Daniele Gatti avec Michael Spyres en Walter et Georg Zeppenfeld en Sachs.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Philippe Jordan © Johannes Ifkovits
Philippe Jordan ©Johannes Ifkovits

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]