À la une
Rechercher
Atout charme
- 3 Avr 2024
« Affaire » Domingo : tentons une synthèse
- 22 Août 2022
Bayreuth 2022 à l’heure de Netflix ou chronique d’une mort annoncée (revue de presse)
- 19 Août 2022
Dix personnages d’opéra qui auraient été bien inspirés de suivre une psychanalyse
- 18 Juil 2022
Dix œuvres d’art qui ont influencé Romeo Castellucci
- 15 Juil 2022
Dix opéras patriotiques pour fêter le 14 juillet
- 14 Juil 2022
Dix romans de plage pour amateurs d’opéra
- 2 Juil 2022
10 intégrales indispensables absentes des grandes plateformes de streaming
- 27 Juin 2022
Cinq clés pour Moïse et Pharaon de Rossini
- 8 Juin 2022
Ténor, de clichés en louables intentions
- 31 Mai 2022
Dix vacheries de compositeurs sur leurs collègues
- 25 Mai 2022
Entretien / Podcast : Pierre Mertens, premier librettiste de Philippe Boesmans
- 17 Mai 2022
10 musiques printanières pour fêter le retour du beau temps
- 18 Avr 2022
Ermonela Jaho, à l’orée d’horizons nouveaux
- 8 Avr 2022
« Pour annoncer ma première saison en 2010, j’avais mis en avant trois notions importantes : Modernité, Transversalité, Fidélité. Quinze années après, je pense avoir respecté mon engagement et suis fier du chemin parcouru. » (Michel Franck)
- 16 Mar 2024
Le compositeur et pianiste allemand est décédé ce 13 mars à Berlin. Il était âgé de 88 ans.
- 14 Mar 2024
Les journées portes ouvertes « Tous à l’opéra » auront lieu les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 mai 2024 dans vingt-huit institutions lyriques en France*.
- 14 Mar 2024
Michèle Losier : « Je veux rayonner ! »
- 29 Oct 2022
Marc Minkowski : « la maturité comme une première fois »
- 26 Oct 2022
Roberto Alagna : « la musique contemporaine, je l’ai toujours chantée »
- 24 Oct 2022
Questionnaire de Proust : Karine Deshayes « J’aurais aimé être la créatrice du rôle de Rosine »
- 17 Oct 2022
5 questions à Stéphane Fuget sur Il Ritorno d’Ulisse in Patria
- 11 Oct 2022